ça c'est de la musique!

THIS IS MY PUNK SPIRIT! ECOUTE ET KIFFE! ET SI TU KIFFES, EXPRIME TOI!!!

02 février 2011

My Punk Birds!

WILDBIRDS AND PEACEDRUMS



Il faudrait que je fasse une section pour mes classiques! Parce qu'il est inconcevable de faire un blog sur les punks de notre ère sans mentionner les Yeah Yeah Yeahs ou encore Wilbirds and Peacedrums. Je suis un fane dévouée de ce duo suédois. Voix et batterie dansent dans un univers sans limite. Mariam Wallentin et Andreas Werliin nous offrent un pop spirituel, du soul éclectique... Leurs performances live a fait beaucoup de bruit. Un premier album Heartcore en 2008 suivi de Snake en 2009; en 2010 ils livrent un double album, Rivers. Ce dernier comprend deux EP Iris et Retina. Une partie a été réalisée avec les chœurs de la Schola Cantorum Reykjavík -"Fight for me" pour te donner un goût!- en Islande. De quoi nous rappeler les influences bjorki, les vents du nord, les volcans, la force de la nature... Je ne peux pas lister tous les morceaux même si je les trouve tous uniques!

WILDBIRDS AND PEACEDRUMS by My Punk Spirit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.