ça c'est de la musique!

THIS IS MY PUNK SPIRIT! ECOUTE ET KIFFE! ET SI TU KIFFES, EXPRIME TOI!!!

16 janvier 2011

C'est Punk même quand c'est simple...

LOWER DENS



J'ai découvert Lower Dens et je dois dire que la voix de Jana Hunter m'a vraiment fait tombé sous le charme. Je ne suis pas fan de musique ambiante, à part le dub qui peut me faire voyager loin; mais là on se laisse aller naturellement, doucement, envahissent l'atmosphère, sans pousser, sans prétention... c'est un défi de faire de la musique toute simple sans êrte cheesy et surtout rester un peu "indie"! Défi relevé je trouve. Voici un son idéal pour toi et ton canapé quand t'as passé le week-end à te tordre dans tous les sens! Parfait pour une redescente en douceur...
LOWER DENS est un des nombreux projets de Jana Hunter qui réunit le guitariste Will Adams, le bassiste Geoff Graham et le batteur Abram Sanders. Ils viennent de Baltimore et leur musique est sombre et psychédélique mais à la fois imprégnée de reverbes floky... Leur premier album est sorti en 2010 intitulé Twin-Hand Movement chez Devendra Banhart's Gnomonsong label.

Enjoy!

LOWER DENS by My Punk Spirit

Plus d'info sur ce groupe sur last fm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.