ça c'est de la musique!

THIS IS MY PUNK SPIRIT! ECOUTE ET KIFFE! ET SI TU KIFFES, EXPRIME TOI!!!

13 janvier 2011

Un nouveau genre: le New Gase?

THE BABIES



Alors ouais, y'a un nouveau genre qui s'appelle le "new gase" en référence au "shoe gase" et c'est le genre de musique sur lequel tu te tiens comme les "emo kids" de south park; tu vois pas? alors description: sappé en noir, les cheveux qui plongent dans ta face lourdement attiré par le sol, et tu te balance l'air de dire "ouaiiiis"! Pour mieux comprendre, je propose The Babies! Un groupe qui est né de la fusion de deux groupes Vivian Gils et Woods; ils sont de New York; le morceau Wild I donnera suite à un Wild II qui sortira prochainement par le label Lebenstrasse en Février!
Mais si THE BABIES m'a donné un premier goût du New Gase, à les entendre on comprend vite qu'il ne faut pas les ranger dans cette catégorie; ils font de la musique plus hippy-happy! Mais je ne m'arrêterai pas là! Si je trouve du New Gase ailleurs, je viendrais alimenter cette section qui me tient particulièrement à coeur! C'est le genre de son qui exprime bien les états d'âme de l'adolescence... kha! je donnerais n'importe quoi pour avoir 15 piges - à condition qu'on ne m'efface pas la mémoire!

THE BABIES by My Punk Spirit


Plus à découvrir sur lastfm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.